fbpx

Consultation en ligne

Créez le site internet de vos rêves en 5 min, à partir de 24€90/mois !

Une solution imaginée par des avocats, pour des avocats, avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore (projet incubé par l’ordre des avocats du barreau de Paris)

Consultations en ligne

Proposez à vos clients des téléconsultations en visio-conférence, des consultations par téléphone ou par mail avec un paiement en ligne pour booster votre chiffre d’affaires. Avec ce service en ligne vous pourrez proposer vos prestations à une clientèle nationale.

Plus de 11.200 questions juridiques sont posées sur internet chaque mois et très peu d’avocats répondent à ses questions. Et pourtant, lorsqu’ils ont une problématique ou une question juridique, 86% des français affirment aller chercher une réponse d’abord sur internet, selon une étude du Village de la justice et de l’association de la vulgarisation du droit.

Beaucoup de justiciables ont des questions simples qui ne nécessitent pas forcément une heure de rdv en cabinet. Ces justiciables apprécient des solutions agiles qui leur permettent d’accéder facilement et rapidement à un avocat pour poser des questions juridiques simples.

Vous souhaitez digitaliser votre cabinet d'avocats ?
Avec Avocalix, c'est facile, rapide et à partir de 24€90/mois
Voir vidéo démo

Le module consultation se présente de façon très simple et intuitive. Il a été conçu afin de permettre au client de vous solliciter en quelques minutes.

 Le client remplit un formulaire en ligne exposant l’objet de sa demande.
 Il choisit un support de réponse, soit un rappel téléphonique, soit une réponse par courriel.
 Il paie en ligne selon le forfait choisi et indique ses disponibilités.
 Vous fournissez la consultation selon les modalités que vous auriez définies sur votre site legaltech
 C’est vous qui choisissez la durée, le prix, la longueur et les modalités de vos services.

Par ailleurs, avec la solution Avocalix, votre site est personnalisable selon vos domaines d’intervention. Ainsi, il vous est possible de créer des offres et de les adapter selon vos domaines de prédilection.

A cette fin, vous pourrez proposer un barème de vos prestations professionnelles spécifiques. A titre d’exemple, si vous intervenez en matière pénale, vous pouvez prévoir un forfait « garde à vue » que vos clients acquis ou potentiels pourront choisir et payer directement en ligne, grâce au module paiement en ligne.