fbpx

Consultation par email

Déployez une offre riche et diversifiée avec des consultations par e-mail prépayées et réalisées en ligne

Une prestation adaptée à des clients qui ont des questions simples et claires à formuler

Gratuit pendant 30 jours puis 20.00€ HT/mois + vos frais bancaires soit 1,4% + 0,25€/transaction

Dans certains cas, la consultation classique n’est pas adaptée. Il peut arriver que le client demande une analyse de pièces ou bien une analyse de contrat, une recommandation à propos d’une situation ou bien la vérification de la validité d’un document.

Le module de consultations par e-mail permet de proposer une prestation adaptée à des clients qui ont des questions simples et claires à formuler et qui souhaitent une consultation écrite. Il peut être également un moyen pour l’avocat de privilégier l’écrit à des consultations orales pour certaines problématiques.

Un e-mail peut permettre à un particulier d’obtenir les informations juridiques dont il a besoin, d’obtenir une analyse, un avis sur une situation juridique ou une recommandation pour l’aider à entreprendre les bonnes démarches afin de résoudre son problème juridique.

Vous pouvez ainsi recevoir des demandes de consultation par e-mail à tout moment et les traiter au fur et à mesure. La consultation est pré-payée sur votre site par le client qui valide à cette occasion votre convention d’honoraires et renseigne toutes les informations utiles au traitement de sa demande. Vous évitez ainsi la gestion administrative du règlement, les retards de paiements, relances et impayés d’honoraires. Cela vous permettra d’éviter de vous vous mobiliser inutilement et d’avoir plus de visibilité sur votre activité et votre trésorerie.

A chaque demande vous recevez une notification par mail et votre client un accusé de réception.

Capture d’un formulaire de consultation par mail

Consultation par email