fbpx

Générateur automatique de contrat personnalisable et modulable

Créez le site internet de vos rêves en 5 min, à partir de 24€90/mois !

Une solution imaginée par des avocats, pour des avocats, avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore (projet incubé par l’ordre des avocats du barreau de Paris)

Générateur automatique de contrat

La solution AVOCALIX a été créée pour démocratiser l’accès au legaltech pour les avocats. Il s’agit de fournir pour un tarif très concurrentiel des solutions technologiques très pointues qui permettront au cabinet d’avocats d’exercer leur profession de façon optimale.

Les options générateur automatique de document et signature électronique, sont des puissants outils technologiques qui vous permettront de faire la différence !

Le générateur – éditeur automatique

Voir démo génération de contrat

L’option générateur automatique de documents juridiques personnalisables vous permettra de rédiger de nombreux documents, en quelques clics, grâce à des formulaires intelligent.

L’interface intuitive est conçue pour vous guider à chaque étape afin de vous permettre de remplir facilement et rapidement votre formulaire puis de visualiser l’intégralité de votre document personnalisée avant de l’éditer.

Chaque question est accompagnée d’une note d’information visant à rappeler si besoin les dispositions applicables.

Plus de perte de temps, grâce à nos modèles de documents rédigés par le cabinet d’avocats LEGALIX (prix de l’innovation 2017) et régulièrement mis à jour, il vous suffira de renseigner un formulaire rapide et de disposer immédiatement de votre document juridique personnalisé.

Vous souhaitez digitaliser votre cabinet d'avocats ?
Avec Avocalix, c'est facile, rapide et à partir de 24€90/mois
Voir vidéo démo

En outre, pour une plus grande modularité, notre générateur vous permettra d’introduire dans les documents proposés des clauses spécifiques, entièrement rédigés par vous, si vous le souhaitez.

Ainsi, directement depuis le compte de votre site legaltech, vous pourrez accéder à ce type d’actes :
 Actes liés à la création et au fonctionnement d’une société (statuts SAS, SASU, SARL, EURL, SCI, formalités d’immatriculation, pacte d’actionnaires, etc).
 Actes liés à la gestion d’un contrat de travail (CDD, CDD d’usage, CDI, etc).
 Actes commerciaux (bail commercial, cession fonds de commerce, dépôts de marques, cession de clientèle, contrat de franchise, etc).