La sécurité des paiements

Créez le site internet de vos rêves en 5 min, à partir de 49€90/mois !

Une solution imaginée par des avocats, pour des avocats, avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore (projet incubé par l’ordre des avocats du barreau de Paris)

La sécurité des paiements

Votre site legaltech se doit d’être parfaitement sûr en ce qui concerne les transactions financières avec vos clients. C’est pourquoi AVOCALIX a mis en place une solution de paiement totalement sécurisée, qui assurera que les données bancaires confidentielles ne seront pas piratées.

La solution de paiement a été mise en place via Mangopay, filiale du Crédit Mutuel. Ce partenaire apporte plusieurs garanties de sécurité optimisées :

  Tout d’abord, les cartes bancaires rattachées à des comptes provenant de pays à risque au niveau de la lutte contre le blanchiment d’argent sont systématiquement refusées.
  Ensuite, le contrôle du risque permet d’interroger le nombre de transactions réalisées au moyen de la carte ; en effet, dans l’hypothèse d’un vol ou d’un piratage de carte bancaire, il y aura une sur-utilisation de celle-ci. Au-delà de 10 transactions par jour, la carte sera refusée.
  Enfin, une authentification 3D Secure pourra être mise en place par le biais du mobile du propriétaire de la carte, ce qui permet d’obtenir une nouvelle garantie de sécurité. Ce procédé est appliqué pour toutes les transactions d’un montant supérieur à 50 euros, mais il esera possible pour vous de modifier ce seuil de contrôle.